Menu
01.86.26.53.29

5 Rue de l'Assomption
75016 PARIS

Lundi - Vendredi
9h00 - 18h00

Être rappelé(e)

Avocat droit immobilier Paris 16

Avocat en droit immobilier à Paris (16ème)

Accordez votre confiance à Maître PIZON-KLOETI, avocat en droit immobilier à Paris 16, de manière à fiabiliser vos engagements. Cette dernière fera toujours montre de persévérance dans la conduite de votre affaire, que vous soyez professionnel ou particulier, propriétaire ou locataire.

Une compétence certaine en droit des baux

Conclure un contrat de location est une chose complexe et délicate. Cela impose effectivement la mise en place de dispositions précises, rédigées selon des règles spécifiques. Comptez sur Maître PIZON-KLOETI qui négociera et établira toute votre documentation avec beaucoup d’attention et de rigueur.

Forte d’une solide maîtrise du domaine, elle vous assistera bien évidemment durant l’exécution du bail (bail commercial ou bail d’habitation) et ce, jusqu’à sa révocation. Son cabinet se rendra ainsi disponible pour vous aider à mieux appréhender les modalités de l’acte signé, sécuriser les démarches à engager et garantir une rupture sans heurts. N’hésitez donc pas à le contacter si vous désirez obtenir des clarifications à propos du loyer, du renouvellement ou de la résiliation du bail, d’un éventuel cas d’expulsion, etc.

Contactez-moi

Gestion de copropriétés

Maître PIZON-KLOETI assiste syndicats de copropriété, syndics et copropriétaires dans leurs relations quotidiennes. Outre ses précieux conseils, ses clients bénéficieront de son appui dans la recherche de solutions concernant les obligations qui leur imputent dans la gestion de la copropriété: fixation et recouvrement de charges, gérance des travaux, organisation des assemblées générales, etc.

Dans le cadre des assemblées générales, votre avocat en droit immobilier à Paris 16ème veillera à ce que tout se déroule sans encombre, de la convocation des diverses parties à l’établissement des procès-verbaux. Elle se tiendra par ailleurs à vos côtés dès lors que vous souhaitez entamer un recours pour contester l’une des résolutions prises pendant le conciliabule.

Consultez également :

Actualités
Voir toutes les actualités
Newsletter

Besoin d’informations ?

Contactez-moi