Menu
01.86.26.53.29

5 Rue de l'Assomption
75016 PARIS

Lundi - Vendredi
9h00 - 18h00

Être rappelé(e)

Avocat droit immobilier Paris 16

Honoraires de votre avocat à Paris 16ème

Sujet délicat mais non moins essentiel, le montant des honoraires pratiqués par votre avocat à Paris 16 doit faire l’objet d’une discussion pointue lors d’un premier rendez-vous. Néanmoins, par souci de transparence, Maître PIZON-KLOETI vous propose un rapide récapitulatif des modes de fixation mis en œuvre au sein de son cabinet.

Diverses modalités de paiement

Le tarif horaire

Les honoraires de votre avocat à Paris 16 sont établis au regard de nombreux critères. Parmi eux, la complexité du dossier, qui implique généralement un délai de travail difficile à déterminer en amont. Dans ces conditions, Maître PIZON-KLOETI optera pour le tarif dit « au temps passé ». Celui-ci est de 250€ et sera soumis à une facturation précise qui vous permettra de connaître le détail des heures consacrées à votre requête.

Le forfait

Cette forme d’honoraires est privilégiée lorsque les diligences nécessaires à la conduite de votre affaire sont prévisibles. Parfaitement au fait des actions à mener et du temps qui leur sera accordé, Maître PIZON-KLOETI définira avec vous une rémunération cohérente définitive.

Contactez-moi

S’accorder avec vos moyens

Consciente des situations parfois complexes que rencontre sa clientèle, Maître PIZON-KLOETI vous offre la possibilité de convenir de règlements échelonnés et ce, compte tenu de la procédure engagée et des formalités à réaliser. N’hésitez pas à contacter son cabinet de manière à obtenir davantage de renseignements.

Quoi qu’il en soit, le fruit de vos négociations sera traduit dans une convention d’honoraires, document obligatoire qui réglemente et officialise la façon dont les honoraires sont fixés et rétribués.

Consultez également :

Actualités
Voir toutes les actualités
Newsletter

Besoin d’informations ?

Contactez-moi